Couture d’une jupe facile

Parce que desfois, l’association fait toute la différence, je vous présente la même robe mais avec un haut blanc (que j’avais pas mis depuis des lustres et dans lequel, j’ai retrouvé 10 balles, the kiff:) (« 10balles, mais c’était quand on comptait en franc! (dixit mon padré) « nan, ca s’utilise aussi avec les euros » « non, je pense pas »..ahh ok si le padré le dit!).

Donc pour padré Carole, plus de « balles »!

Sinon, j’avais un peu pris la décision de ne plus mettre ma trogne un moment sur le blog. Ok, a a duré le temps d’un post donc…

Mais mon Zupercoloc (dixit mon copain)  (ohh que celle qui n’a jamais fauté avec son coloc me jette la première pierre..^^) s’emmerdait profondément avec mon (seul en effet..) post sans ma tête (on n’est d’accord, je ne l’ai pas particulièrement invité à venir ici, mais depuis que je l’ai cité une fois, le monsieur est déçu quand il n’apparaît pas dans ces lignes et vient donc lire chaque post…) . Je le soupçonne de marquer un peu son territoire, alors que nous serons clair, je ne croit pas qu’il y ait une seule âme masculine qui puisse venir se perdre ici..m’enfin!

Tout ça pour vous dire que je reposte ma tête (tout ça pour CAAAA?!).

Et il trouve aussi chiant mes explications couturesques… Donc bon, je reviens bientôt avec un post sur les cheveux, parce que c’est quand même la BASE!!

jupe sans ceinture

IMG_0010

Voila, tout un art de faire un sourire sur mesure. Du coup, il rend un peu niais et beaucoup forcé. Mais c’était ça où prendre les photos où on dirait que je faisais la gueule.. donc à choisir..

couture jupe très facile

Je trouve que cette association la met beaucoup plus en valeur que l’autre.

couture très facile jupe

Allez, j’imagine bien que vous soyez des feignasses finies, mais par hasard, vous l’avez tenté la jupe simplissime?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!